Yvette JOUETREnouvelle réalisation gabarit  » Souvenirs »

3 réflexions sur “

  1. Bonsoir Yvette !
    Je prépare un article pour la rubrique « La Scrappeuse est… » magazine n°71 de Passion Scrapbooking, avec pour sujet cette fois « inspirée par les boules de Noël ».
    L’idée est de présenter différentes réalisations et produits en rapport avec ce thème.
    Accepteriez-vous que j’y fasse figurer votre page (présentée ici : https://mamyvette29.wordpress.com/2017/01/11/1453/) ?
    Si oui, pourriez-vous m’envoyer dès que possible une photo de bonne qualité de celle-ci s’il vous plaît ?
    Bien entendu, votre nom ou pseudo (comme vous préférez) figurera à côté de l’image, et l’adresse web de votre choix (blog, facebook…) dans le carnet d’adresses.
    Merci par avance de votre réponse rapide, pour que je puisse m’organiser (je dois rendre cet article au plus vite).
    Cordialement,
    Elise AMANN

Laisser un commentaire

