yvette-jouetrema réalisation sur le thème « les encres izink »publiée dans le scrap&moi  n° 40sandrine-sicardet comme ma fille et moi  travaillons ensemble , j’en profite pour publier également la sienne , aussi publiée dans le scrap&moi !!!

 

10 réflexions sur “

  1. Excuse moi, j’ai laissé un commentaire au mauvaise endroit sur ton blog.
    J’adore toutes tes pages, c’est toujours un plaisir de les découvrir.
    Tu as bien transmis le virus à ta fille. Bravo encore pour votre travail.

  2. Toutes les pages que j’ai vues sont magnifiques… Le virus a bien été inoculé à ta fille MDR..
    J’ai découvert le gabarit « Agrume » mais celui-là, çà sera pour plus tard car je n’ai pas encore apprivoisé les autres… Azza sort trop rapidement d’autres gabarits. C’est un peu dommage!!!!
    Bizzz et bonne continuation

Laisser un commentaire

