Yvette Jouetre 002une réalisation inspirée du  magazine »scrap&moi »

9 réflexions sur “

  1. En voyant ta page je pensais la même chose que JOSELOU tellement elle est belle qu’elle fait froid dans le dos.
    tes decors sont superbes bravo
    zaubette

  2. Je découvre ce blog grâce à ton message sur le mien… lol ! et c’est un grand bonheur ! que des belles pages, certaines que je connaissais déjà car publiées sur Creativ ID, mais que je redécouvre avec plaisir ! A bientôt !

  3. Comme je vous l’ai dit lors du précédent commentaire. Cependant accepteriez vous de me donner quelques précisions concernant le papier bleu (ses references) le papier marron correspond il à la couleur harvest ? Je vous remercie par avance.

Laisser un commentaire

