la joue du loupune réalisation

inspirée de celle de Valérie Mayer dans le scrap&moi « spécial fêtes de fin d’année »

la joue du loup 2la joue du loup 1modele-scrapmoi-1modele-scrapmoi

 

10 réflexions sur “

  1. Bonjour, Mamyvette,
    Je découvre votre blog et je tiens à vous dire BRAVO
    Je fais moi-même du scrap manuel, mais également du scrap digital
    J’ai une question à vous poser pour le post du 29 Novembre 2015, qui s’appelle  » vacances » en 3 photos
    Comment donc se fait le montage de ces 3 photos?
    Je n’arrive pas bien à comprendre
    MERCI d’éclairer ma lanterne, peut-être par 1 ou 2 ou 3 photos supplémentaires ?
    MERCI d’avance du temps que vous voudrez bien prendre pour me répondre
    Et après ce message, je me dépêche de m’inscrire à votre newsletter
    Et ….Bonne Année !
    Christiane

    • merci beaucoup Christiane , je vous ai mis un peu plus haut les explications qui se trouvent dans le scrap&moi « spéciale fêtes de fin d’année » ces explications qui m’ont été utiles pour la réalisation de ma page !!!
      mamyvette

Laisser un commentaire

