SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

« Lanzarote  » une réalisation avec le gabarit  « londres  » édition limitée

7 réflexions sur “

  1. merci Brigitte , bien sûr je vais essayer de vous expliquer la façon dont j’ai procédé ,comme il n’y a pas d’albums accordéon qui correspondent à la taille de mes photos je l’ai fait moi- même ,j’ai découpé un premier rectangle de 17,2 la hauteur de la photo sur une largeur de 17 cm et ensuite j’ai découpé un autre rectangle de 17.2 toujours , sur 27,4 cm ,j’ai découpé de cette façon là pour que la soudure des deux rectangles se retrouve au milieu à l’arrière de la deuxième photo, qui , elle est fixée à la page ! et ensuite j’ai plié de façon à obtenir un accordéon !j’espère avoir été assez claire ! mais si vous avez un souci n’hésitez pas à me recontacter !!! à bientôt !

Laisser un commentaire

