entre terre et mer !!!nouvelle réalisation avec le gabarit  » Vénus »

16 réflexions sur “

  1. félicitations…encore une réalisation magnifique !
    toujours de très belles pages qui font tant plaisir à admirer….mille bravos.
    je suis complètement « fan ».

      • Bonjour Yvette,
        Toutes vos réalisations sont superbes !
        Mon fils ayant choisi le thème de la Bretagne pour son mariage
        ET désirant réaliser des menus scrap pour chaque convive, je me permets de vous
        demander si vous auriez des idées originales.
        Un grand merci d’avance

      • bonjour Anne – Cécile , merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à mes réalisations , mais je suis désolée je ne suis pas fan de cartes et serai dans l’impossibilité de vous donner des idées , connaissez vous le groupe izzy qui vient d’ouvrir il y a quelques mois ,il y a des modèles de cartes , je vous mets le lien facebook.com/groups/1516339668695887/1516352725361248/?notif_t=group_activity
        désolée de n’avoir pu vous aider !mais je suis sûre que vous trouverez de beaux modèles sur ce site ! à bientôt

Laisser un commentaire

