Yvette Jouêtre ....                 comme j’ai un peu moins de temps de réaliser et d’alimenter mon blog

je vous présente ma réalisation avec laquelle j’ai participé au concours

« les vacances »

concours proposé par le magazine « scrap&moi »

et , j’ai aussi demandé à ma fille Sandrine la permission de publier la sienne

 celle – ci apparaît également dans le magazine !!!

12 réflexions sur “

  1. Bonjour ,

    Je trouve votre page magnifique !!! Elle est superbe je ne me lasse pas de la regarder.
    Comment avez vous fait pour les ombres en forme de dune pour le décor, de quoi vous êtes vous aidé pour avoir cette forme ? et dans le sable ?
    encore Bravo

    • merci Clémence , j’ai déchiré du papier et au ras de la déchirure j’ai déposé du woody , ensuite à l’aide d’un coton j’ai frotter le papier posé sur la découpe de la page en différents endroits ! pour le sable j’ai procédé de la même façon sur la découpe de la page avant de poser le papier autocollant double face et le sable jaune et blanc!

Laisser un commentaire

