SONY DSC                     une nouvelle réalisation

       avec le gabarit « Bilbao » que j’adore !!!

12 réflexions sur “

  1. coucou, voilà je viens de m’inscrire à la NL de votre site car j’ai découvert vos coordonnées sur le
    magazine passion scrap et vos pages m’ont tout de suite plu. je viens de parcourir votre site et vos
    réalisations sont magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres….continuez ainsi et bravo…
    je vais m’inspirer de vos idées pour créer mes propres pages car vous avez un sens des détails dans
    vos décors qui met superbement en valeur vos photos, même les plus ordinaires…..c’est vraiment
    formidable. bonne journée et gros bisous d’encouragements.

  2. merci beaucoup Marie Claude , contente que vous puissiez trouver des idées en visitant mon blog !!!
    et j’espère aussi pouvoir un jour avoir la chance d’admirer vos réalisations !!!
    merci beaucoup pour votre gentillesse !!!
    bon week end !!!

Laisser un commentaire

