orchidées                                                                           bientôt le printemps !!!                              

                         voici  une réalisation toute simple avec le gabarit  » Bilbao »

10 réflexions sur “

  1. Quel adjectif utilisé??? C’est TROP TROP BEAU 😉 C’est magnifique, splendide. J’adore! Et toi qui dit « une page toute simple »… Peut-être pas compliquée à réaliser mais quel rendu. Bravo.

    • merci Christelle ! pour moi oui c’est une page toute simple !
      et en plus se sont des photos qui traînaient et que j’avais déjà essayé de mettre en page !! !
      et qu’ensuite j’avais laissé tomber puisque ça ne me plaisait pas plus que ça , comme quoi on arrive toujours à créer quelque chose au final !!!
      en tous les cas merci !

  2. Passion scrap donne ton blog.
    Quelle belle découverte!
    Le combo de Mars , les orchidées , tes bout de chou ,la petite fille m’a l’air d’une super chipie.
    En bref super rencontre grâce à ton blog.
    Bravo et merci.

Laisser un commentaire

