artiste                      une réalisation 

   gabarit « Vanua »

4 réflexions sur “

    • bonjour ,Sandrine VACHON c’est avec plaisir que j’ai pu lire l’article me concernant , d’ailleurs superbe article ! je ne suis pas abonnée à passion scrapbooking ! mais chaque fois que la revue sort je cours chez mon marchand de journaux 😉 je suis un peu comme les gamins j’aime l’avoir le jour J . et souvent quand on est abonné ça traîne un peu ! et j’aime aussi participer au challenge proposé ! d’ailleurs cela fait un bout de temps que je participe .
      en tous les cas , je te remercie encore pour ce que tu as fais ! cordialement
      Yvette

Laisser un commentaire

