Sandrine Sicard                      une nouvelle création

mais cette fois , ce n’est pas moi qui l’ai réalisée

l’auteur est ma fille Sandrine

qui à l’occasion scrappe aussi

quand son emploi du temps le lui permet 

celle -ci  lui a valu d’être la gagnante des clientes de chez  » azza » 

 dans le magazine « scrap&moi »

6 réflexions sur “

  1. Coucou Yvette et félicitation pour ton blog que je découvre à l’instant – grâce à ta publication pour le défi dans passion scrapbooking ! Bravo pour ta page et les autres …. Je vois qu’on a déjà bien utilisé le matériel acheté aux PO !! (mais je pensais que c’était seulement le we prochain en France !!!???) Celle de Sandrine dans le scrap et moi est magnifique aussi !! Elle mérite bien cette 1ère place !! Bravo à vous 2 et bonne continuation ! Bon we ! Marie.

    • merci beaucoup Marie !très touchée que tu ais pris du temps pour visiter mon blog et merci pour le compliment ! quant à la date des portes ouvertes … pourquoi le week -end dernier Christiane avait certainement ses raisons de le faire à cette date là ! et moi ma foi très contente d’avoir mes produits que j’ai pu tester en avance !!! merci beaucoup
      bon week-end
      Yvette

Laisser un commentaire

