envol

voici une réalisation avec le gabarit « Paris – Istanbul « 

5 réflexions sur “

  1. BRAVO BRAVO et encore BRAVO…. Lorsque j’arriverai à passer l’encre et la craie de cette manière, je serai la plus heureuse et je dirai merci à toutes celles qui le font aussi bien!!!
    Je viens de visualiser plusieurs pages et je mets un commentaire général… Mais c’est vraiment très très beau!!! Félicitations

  2. BRAVO, Félicitations ! vos pages sont de toute beauté ! la technique est superbe !
    Je connaissais votre blog mais je n’avais pas pris encore le temps de le regarder tranquillement, chose faite aujourd’hui.
    j’adore ce coucher de soleil et la mouette.
    Je connais bien la Bretagne Nord, j’ai pensé pendant environ 45 ans mes vacances près de Morlaix.
    c’est un beau pays !
    merci de nous faire profiter de votre travail, et comme j’aimerai avoir votre « niveau » et surtout posséder vos techniques …
    MERCI beaucoup

Laisser un commentaire

