Image (139)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Soazig Chollet et Christine Ronsin avaient lancé il y a quelque temps  un petit défi aux scrapbookeuses

avec toute une série de photos ! sur scrap  azza en Bretagne 

  donc voici ma  réalisation  ! mais faut dire que les réalisations  sont toutes belles !

et très sympa le défi !

5 réflexions sur “

  1. C’est quoi ce défi scrap azza en Bretagne ? Jamais entendu parler…
    Les photos sont splendides, et les pages encore plus ! J’aime !

    • bonjour ! en fait Christine Ronsin et Soasig Chollet ont présenté toute une série de photos de crocus sur scrap azza en Bretagne et ont lancé un petit défi amical en demandant aux personnes qui voulaient de développer ces photos et de réaliser une ou plusieurs pages ! d’ailleurs il y a eu beaucoup de réalisations toutes plus belles les unes que les autres !

  2. Bonjour,.Je viens de découvrir votre blog de scrap sur celui de scrap passion magazine et évidemment je suis allée le visiter car je me prénonme Yvette et mes petits enfants m’appelle également Mamyvette.
    Je suis bretonne du Morbihan ,mariée à un brestois et vis à La Baule ,d’où le nom de mon blog de scrap »scrapbaule.over-blog.com/ ». Je suis d’ailleurs entrain de l’arranger car sa configuration vient de changer et ne me convient pas . Par contre je trouve le vôtre superbe et surtout vos réalisations sont
    magnifiques. Je vais vous mettre dans mes liens pour aller le visiter très souvent .

Laisser un commentaire

